Simple Menu - Logiciel de point de vente à écran tactile pour le secteur de la restauration Simple Menu - A propos de nous Simple Menu - Nos produits Simple Menu - Centre des revendeurs Simple Menu - Soutien technique Simple Menu - Contactez-nous Simple Menu - English Web Site

Soutien Technique

Nous sommes là pour vous aider avec tout défi technique!

Des services de soutien sont offerts à tous les propriétaires du Simple Menu. Votre revendeur ou Allagma s'engagera à vous fournir tout le soutien nécessaire dans les 24 heures suivants.

La formation complète que vous recevrez lorsque vous achèterez le logiciel vous aidera énormément avec ses informations détaillées et sa formation pratique.

Soutien

Votre premier choix de soutien devra être votre revendeur. Votre revendeur connaîtra bien votre entreprise et votre équipement PDV. Si cette option ne vous soit pas disponible pour une raison quelconque, vous pourrez alors acheter notre programme de soutien. Appelez-nous pour plus de détails.

Téléphone : (450) 973-2227
Sans-frais : (866) 973-2227
Pour des enquêtes générales : info@simplemenu.ca
Pour les enquêtes de ventes : sales@simplemenu.ca


Questions Fréquemment Posées à propos des Services de Soutien

Erreur d'automatisation ou plantage de l'Écran des Rapports

Un calendrier apparaît normalement lorsque l'on clique sur un rapport. Si un message d'erreur s'affiche lorsque vous sélectionnez un rapport, cela signifie que le calendrier n'est toujours pas installé dans votre ordinateur. Le problème se produit normalement après l'installation de logiciels différents, utilisant le même calendrier mais une version différente. Pour facilement corriger ce problème, installez Microsoft Word.

Reçus et Commandes Perdus

Un écran Crystal Report apparaîtra tout de suite quand vous imprimerez un reçu, une commande ou autres rapports. Cet écran apparaîtra au milieu de votre écran mesurant à peu près 2 X 3 pouces. L'écran contiendra seulement un bouton pour annuler. Si vous cliquez sur le bouton assez rapidement, vous annulerez votre rapport.

Un long rapport de PDV

Si votre rapport de PDV est trop long, vous devrez alors changer les paramètres de votre imprimante Microsoft Windows. Dans le panneau de configuration, sélectionner Périphériques et Imprimantes. Cliquez ensuite sur l'icône de votre imprimante avec le bouton droit et sélectionnez l'option Propriétés. Dans la section Paramètres de Configuration, remplacez "cont feed no break" avec "N/A", remplacez "cut sheet" avec "N/A" et gardez "cont feed" avec "lettre".

Formation complète

Simple Menu - Formation complète

Lorsque vous achetez le logiciel Simple Menu, nous vous fournirons une formation complète pour vous permettre de commencer immédiatement à l'utiliser dans votre entreprise.

À propos de nous | Produits | Revendeurs | Support | Contact | English Copyright © Allagma 2012. Tous droits réservés.